Mes décorations de plats





















Les légumes sont un vrai plaisir créatif. Formes et couleurs à notre disposition pour laisser libre cours à l'imagination. Là encore, je prends un grand plaisir à décorer les plats.

























































5 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Je suis revenue sur votre blog, je ne me lasse pas de vos sculptures si belles...Quant à vos plats...Hummm!!!!!!!!J'ai faim!

Benette a dit…

ah ça c'est pas charitable !!!!
moi qui suis une incorrigible gourmande ...
c'est magnifique

Béa a dit…

J'ai envie de me mettre à table... et suis en admiration moi qui ne sait faire que des pâtes...
A quand des cours de cuisine ?

Marylène CLEMENT a dit…

Tous aussi beaux les uns que les autres et ça donne surtout envie d'y goûter. Moi aussi j'adore faire de bons petits plats mais je n'ai pas votre talent pour les décorer, je crois surtout que c'est le temps qui me manque. Marylène.

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Artiste complète...ces plats sont superbes. La visite de ce joli blog est un véritable bonheur !
Bises et très bonne année 2011