1- PALOMANA 2- PIENSA EN MI- JOLIE MOME







8 commentaires:

Béa a dit…

Bravo Marie-Ange... cette chanson est merveilleuse et ta voix sur ces paroles espagnoles est un véritable régal.
Mais, tu sais donc tout faire..?
En tout cas, tous mes compliments, et tu peux continuer pour notre plus grand plaisir..
Bisous à toi.

Anonyme a dit…

Deux très belles chansons, mais la Palomana est bouleversante par ses belles paroles.

Un très agréable moment passé à écouter ta si jolie voix. Continue!

Marylène CLEMENT a dit…

Je vous félicite pour votre voix mélodieuse, envoûtante et à la fois mélancolique. Vos chansons m'ont donné des frissons. Je suis aussi passionnée par le chant, rien à voir avec votre talent, mais je fais partie d'une chorale depuis 15 ans et j'y suis très assidu. Bonne soirée et à bientôt. Marylène alias Emeraude.

Viviane a dit…

Très belle voix, tu peux te mesurer sans rougir à Luz Casal avec "Piensa en mi". Bravo!

Unknown a dit…

Que dire de tout cela, qui fait que "TU ES TOI" ? !!! Mais c'est avec les yeux humides, du fond du coeur et avec beaucoup de nostalgie que je le penses. CEST MERVEILLEUX !!!!

De très très gros bisous.

DAMIE

Marie-Ange a dit…

Surprise que tu sois passée sur ce blog, et comment ?
JE suis touchée et émue de cette visite si tu es ma Damie à moi , mon amie de jeunesse, mais qui peux-tu être d'autre avec des mots si tendres.
Merci pour ton passage qui me fait un grand plaisir et me donne du baume au coeur.

Rosa Mª Sánchez Alonso a dit…

Salut, Marie-Ange.

Mis felicitaciones. Preciosa voz y lindas elecciones. Canta en español fantásticamente bien.

¡Feliz fin de año y comienzo del nuevo!

Béa a dit…

Bonjour Marie-Ange,
Ce matin de passage sur ton blog, j'ai eu très envie de t'écouter chanter..
Tu viens de me faire passer un très agréable moment... Merci et Bonne journée.