Mes sculptures

Envie de changer de style, sculpture moderne fraichement terminée, qui doit sécher et cuire, voir peut-être subir d'autres retouches. La première d'une série à venir, pour l'instant je griffonne quelques croquis à la recherche de volumes et de formes.






 



 




















Ci-desous sculpture en cours d'exécution , non terminée, il n'est pas facile de travailler sur une photo , l'image est plate il manque les reliefs. Il me reste encore beaucoup de travail.. Voici 3 étapes








15 commentaires:

vivacemusica a dit…

Tes sculptures sont vraiment merveilleuses!

Roberto "Alex" Correa a dit…

Bonjour. Je parle l'anglais mais je sais une peu de francais. J'aime la fille avec le sofa et le homme age. Ils sont tres beaux. Vous etes une artiste super!

Anonyme a dit…

Comme il est difficile de réussir une danseuse en exercice. Tu y es parvenue Marie-Ange. Bravo! Car même des professionnels ne parviennent pas toujours à réussir cet exercice. Qu'ils soient peintres ou sculpteurs… Continue!

Christiana Moreau a dit…

Vos sculptures sont magnifiques, vous avez beaucoup de talents dans différents domaines. J'ai pris beaucoup de plaisir à me promener parmi les pages de votre blog que je vais mettre dans mes favoris pour y revenir de temps en temps...

Anonyme a dit…

Merci de nous rappeler qu'il suffit de savoir regarder autour de nous pour être émerveillés par des choses toutes simples et que de petites attentions transforment le quotidien.
Les différentes rubriques révèlent les multiples facettes de votre talent.
Un très grand bravo et tous mes encouragements.

♡ Sylvie ♡ a dit…

Vous êtes vraiment très douée
c'est épatant !
bravo

Anonyme a dit…

Extraordinaire ! que dire de plus.... bravo, magnifique Marie-Ange

Anonyme a dit…

Ayant accès à votre blog par l'intermédiaire d'un ami commun, je tenais à vous féliciter pour vos sculptures.
La danseuse et le visage de "la femme à l'enfant" sont particulièrement bien réussis.
Tous mes compliments.

Anonyme a dit…

Bonjour, je tombe par hasard sur vos créations et je trouve que vous êtes très douée! Je fais de la céramique également mais pas encore de sculpture. et mon métier c'est le chant!! J'ai lu que vous aimiez ça aussi! Bonne continuation et bravo!

Christiana Moreau a dit…

Une bonne année 2010 pleine de passion créative et de bons petits plats...

MARIBA a dit…

Que de talent et de choses magnifiques..! Un vrai régal !
Bravo Marie-Ange...c'est beau.
Ton Amie.

Marylène CLEMENT a dit…

Comme vous êtes allée voir mon blog, vous avez dû voir mes sculptures. Je suis à mon avis loin de votre TALENT. J'ai appris par moi-même à part quelques heures de stages. Je suis très admiratives par ce que vous réalisez. Vos sujets sont plein de douceur et d'harmonie. J'aime beaucoup.

Yvette a dit…

Bonjour,
merci pour votre passage.
Vous êtes une artiste accomplie, BRAVO..
J'adore vos sculptures.
Si vous le permettez j'aimerai mettre votre lien sur mon blog.
Bonne soirée à vous.
Yvette

Françoise a dit…

Bonjour Marie-Ange,
C'est en passant sur le blog de Richard que j'ai eu la curiosité de venir jusqu'à chez vous, et sincèrement, je ne regrette pas, vos sculptures en terre sont magnifiques. Je suis allée, il y a quelques années, à des cours, et j'aime beaucoup travailler la terre, la sensation que cela procure et la liberté que l'on éprouve. J'aime beaucoup faire les visages aussi. J'aime les faire sans modèle, juste pour avoir le plaisir de voir qui va bien pouvoir surgir d'entre mes mains.
Belle journée à vous.

Françoise a dit…

Et je reviens admirer tes sculptures, Marie-Ange. Toujours aussi belles. Dommage que je n'habite pas plus près de chez toi, car je viendrais volontiers à tes ateliers. :-)