D'un colombin à l'autre ...(Vidéo cliquez flêche noire à gauche)

Fastidieuses et sans intérêt les étapes de lissage ne sont pas filmées. La pièce ci-dessous devra sécher plusieurs jours, puis cuire à 1020°, elle sera ensuite émaillée et cuite à nouveau à 960°.

 



La prochaine étape du grand pot sur la vidéo, sera cuisson du biscuit puis seconde cuisson pour l'émaillage.
Pot avec décoration aux engobes, reste à faire la cuisson, et l'émail..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle vidéo. Toujours intéressant de suivre l'évolution d'une oeuvre d'art.
On attend la suite...

Christiana Moreau a dit…

Fastidieuses et sans intérêt les étapes de lissage?
Non, très intéressant de voir comment font les autres.
Je fais pareil avec mes sculptures pour ne plus avoir à les vider.

beatrice De a dit…

Good Lord, je reviens 30 ans en arrière.

Adji a dit…

bonjour Marie-Ange
c'est un réel plaisir que j'ai eu en visitant ton blog c'est absolument magnifique
je te souhaite une bonne continuation
et au plaisir de rejouer avec toi
bizzz@++Adji