L' ATELIER EN ACTION avril 2011









UN travail parfait pour Monique , beaucoup de concentration, mais toujours le sourire à l'atelier....


 Nic attentionnée avec notre chère Odette blessée lors de sa dernière cascade....



Les copines s'amusent.....

Marie-Claude a trouvé un moyen bien vivant d’exposer les œuvres, mais attention chapeau fragile!...

Aie , aie aie,  Frédérique réfléchit, comment elle va aborder le problème?  
Je veille...... 


Michèle commence à trouver ses marques et elle s'intègre rapidement à l'ambiance de l'atelier ..



Odette qui ne doit pas faire bouger son bras, mais.......

 Il n'y a pas que "les Chadocks" qui pompent, Rosemonde excelle en la matière...






5 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un mystère dévoilé! Moi non plus, je ne savais pas qu'un couple s'embrassant, dessinait, involontairement, un coeur.
Cette sculpture est magnifique car épurée.
Un très beau symbole.
Bravo Marie-Ange, et bon week-end!

Marie-Ange a dit…

En fait Richard, c'est à toi que je dois ce changement. Sous tes conseils j'ai en effet essayé d'épurer ce que j'avais l'habitude de fignoler dans le moindre détail.
Comment ne pas apprécier les conseils, et les remarques d'un artiste reconnu aussi talentueux que toi.

Anonyme a dit…

Heu... Que puis-je faire d'autre que sourire?... :-)
Merci!

Christiana Moreau a dit…

Bravo! Elle est très réussie! Un beau symbole d'amour.

Rosa Mª Sánchez Alonso a dit…

J'ai quelques jours de vacances et je me suis mis à visiter le blog.
Je trouve très intéressant et créatif l'atelier.
Magnifique travail!