2012 LES ELEVES ET LEURS OEUVRES

MES SCULPTURES

CLAUDINE

MYRTIL

YVETTE

ROSEMONDE

4 commentaires:

MA FERREIRA a dit…

Lindos trabalhos!!! parabéns...
a arte ceramica me encanta..sempre..

Marie-Ange a dit…

Merci pour ce gentil commentaire que j'apprécie .
L'atelier , la terre , c'est avant tout du plaisir partagé, celui de donner et de recevoir. Sans prétention, chacun et chacune réalise suivant son propre désir une œuvre en toute modestie, juste pour le plaisir.

Nous ne sommes pas dans l'art absolu, mais plus dans la recherche de bons moments de partages, de respect et d'affection les unes pour les autres, nous nous enrichissons de nos rires , de nos bêtises comme des gamines et des gamins. Vu notre âge , le groupe se cristallise sur le plaisir, la communication, et la joie plus que pour la construction d'un avenir artistique.
Cette belle ambiance, nous la devons beaucoup à la terre qui est le lien magique entre nous et qui nous donne tant de plaisir.
Ce que je tiens à sculpter avant tout, c'est une équipe pleine de joie qui vient oublier les soucis.

Béa a dit…

.....et je crois que tu as réussi...!
quelle satisfaction pour toi et tes élèves qui ont beaucoup de chance d'avoir une monitrice aussi sympathique et efficace..!

MARTIL a dit…

Merci à toi, Marie-Ange, pour ces moments de joie, de rires, et de bonne humeur passés en ta compagnie, dans cet atelier, ou ta gaieté nous a permis avec tes conseils judicieux de réaliser des oeuvres dont nous sommes fières.
En espérant te retrouver l'an prochain, avec cette même équipe pleine de joie qui vient, aussi, oublier les soucis...C BEN VRAI CA!!!