Reprise atelier 2011 BONNE ANNEE à toutes et tous. TOP DEPART......

                                                                    Le chat deNic





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous semblent bien appliqués. L'année nouvelle va être riche en trouvailles. On sent, dans les regards, l'impatience et le désir de bien faire. Voilà qui est encourageant!

Béa a dit…

Envie, volonté, détermination semblent au rendez-vous...!
Je pense que c'est ta plus belle récompense.
Bravo Marie-Ange, et à très vite pour les clichés d'avancement des travaux..!

Marie-Ange a dit…

Merci mes amis pour vos commentaires ...
L'équipe est soudée, volontaire, créatrice, gaie, amicale, bref tout pour aller au delà de simples cours de poterie.
Belle récompense pour moi.
Je ne suis pas payée en euros, mais la veuleur de ce que je reçois est inestimable.

Anonyme a dit…

Il est tellement important d'être content de soi. La bonne énergie qui se dégage, alors, est communicative, et chacun est encore plus performant.
Continue de bien stimuler ton équipe, Marie-Ange!

Béa a dit…

Il est mimi ce petit chat... Je veux le même !
Bisous-bisous.

Christiana Moreau a dit…

Belle ambiance!
Tu pourrais expliquer ce que fait la dame de la photo 5 et 6? Elle intègre des morceaux de faïence cassée dans la terre crue? Cela fonctionne à la cuisson? ça ne casse pas avec les différents retraits? Comment les colle t-elle? Avec de la barbotine?
Que de questions! :-)