Odette....


Les œuvres d'Odette , une femme formidable, qui me remercie régulièrement de ce que je lui apporte, alors que c'est elle qui me donne beaucoup. Créative, passionnée, enthousiaste,originale dans son art, on peut aussi l'écouter des heures sans se lasser nous raconter les passions de sa vie.
Sa dernière sculpture digne d' ALBERTO GIACOMETTI.




                                                    Les expériences prennent tournure......


Nic veut s'essayer à la sculpture, qu' elle pratique directement sur le modèle, notre ami Bob  


                                              
André fidèle au poste.....

4 commentaires:

Béa a dit…

Bravo Marie-Ange pour les résultats obtenus. Ta gentillesse, ton Amitié contribuent à la motivation de tes élèves qui te le rendent bien par l'élaboration de leurs ouvrages... très bien réussis.

Anonyme a dit…

Un bravo spécial à Odette.
Voilà une excellente sculpture qui se situe entre le figuratif et l'abstrait.
Félicitations au professeur!

Marie-Ange a dit…

Odette est seule à travailler sur la sculpture, si je donne des conseils techniques, jamais je ne vais changer sa propre créativité son talent personnel et sa vision des choses.

Odette Boutet a dit…

bonjour les ami(e)s,
Je suis confuse de tant d'éloges. Si je puis sculpter ainsi, c'est bien grâce à Marie Ange, que j'aime beaucoup, qui nous apporte énormément et nous incite toujours à faire plus et mieux.